Profil de l'entreprise
SLon est un professionnel engagé dans la recherche et le développement RFID et de fournir des solutions de systèmes de renseignement et d'information pour les entreprises high-tech , nos écoles à long terme dans le monde entier , les banques , les supermarchés , les attractions touristiques , les bâtiments intelligents , des organismes gouvernementaux et des industries connexes à fournir le plus services de gestion de sécurité avancées.

Produits RFID a été engagée dans le développement , la production et les applications et les produits de sécurité de recherche et de développement de production , laissez-nous : lecteur RFID , étiquettes RFID , lecteurs RFID , systèmes de portes automatiques , distributeurs automatiques ; barrière de stationnement , système intelligent de gestion du stationnement ; canal BRT système de grille, systèmes de sécurité de contrôle d'accès et d'autres industries ont excellence.

Afin de maintenir le contrôle la position de leader d'accès dans le domaine , l'entreprise a créé la plus grande équipe R & D , et la réputation de l'industrie , afin d'assurer à nos clients un délai de 3 jours pour soumettre des solutions personnalisées qui permettent aux entreprises de devenir le meilleur partenaire pour nos clients. En 2012, la société a investi 15 millions de dollars pour achever la construction d'une nouvelle base de production, et a mis dans tous les détails de la production d'appliquer strictement le système de gestion de qualité ISO9001 pour assurer que la qualité de la demande des clients et leur actualité; entreprise et le ministère chinois de l'Industrie de l'Information, Zhongshan University , South China University of Technology et d'autres institutions de recherche à établir une bonne relation de coopération , de la technologie de l'information , le contrôle intelligent , les technologies de détection électromécaniques se combinent pour maintenir le niveau technologique de premier plan .

Développement commercial futur impliquera plus de nouveaux champs. Afin de renforcer le Groupe à Hong Kong , en Chine continentale et de plomb à l'étranger. Pour l'avenir, les membres de la société continuera à renforcer les normes de gouvernance d'entreprise , le rendement satisfaisant pour les investisseurs, les opportunités et les défis ! Remercier profondément tout le soutien et les soins aux personnes développement SLon !
Informations de Base
EntrepriseSLon Technology Co.,Limited
Établir2005 An
Type d’entrepriseFabricant & Bureau de l’achat
Affaires principalesRFID étiquettes
ProduitsLes systèmes RFID, Lecteur RFID, UHF RFID étiquettes, L'offre de produits RFID, Contrôle d'accès RFID
MarqueSLON
AdresseHuang Cun Road, Tianhe District, Guangzhou No. 126 1104
Commerce et Marché
Marché PrincipaleChine, Europe de l'Est
Port d'exportation le plus procheHongKong, ZhuHai, Guangzhou
S'il y a une agence à l'étrangerNo
Chiffre d'Affaires5-7 millions de dollars / an
Volume d’Import1,2-3 millions de dollars / an
Volume d’Export3-5 millions de dollars / an
Effectif du département du commerce extérieur6~`10
Effectif du département des recherches et développements11-20
Nombre de contrôleurs qualité5~10
EffectifMoins de 100
Infos de l’Usine
Surface de l’Usine1,000m2
EmployésMoins de 100
Adresse de l’atelierHuang Cun Road, Tianhe District, Guangzhou No. 126 1104

Global free shipping

90 days warranty service

24 hours to reply Inquiry

Follow gift Gifts

Personne à Contacter
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
Teng-hui Building 420,No.28 Zhucun BeiHuanLu Tianhe District, Guangzhou
connect online
newsletter

Home > About Us
Company Profile
SLon is a professional company engaged in RFID research and development and to provide intelligence and information system solutions for high-tech enterprise, our long-term worldwide schools, banks, supermarkets, tourist attraction,  intelligent buildings, government agencies and related industries to provide the most advanced security management services.

RFID products has been committed to the development, production and applications, and security product research and development production , such as: RFID reader, RFID tag,  RFID readers, Automatic Door Systems,  vending machines,  Parking Barrier,  intelligent Parking Management System, BRT channel gate system, access control security systems and other related industries products.

In order to maintain access control leading position in the field , the company has created the industry's largest R & D team and reputation to ensure our customers within 3 days to submit personalized solutions that enable enterprises to become the best partner for our customers . In 2012 the company invested 15 million to complete construction of a new production base , and put into every detail of the production strictly enforce the ISO9001 quality management system to ensure that customers demand quality and timeliness ; company and the Chinese Ministry of Information Industry , Zhongshan University, South China University of Technology and other research institutions to establish a good relationship of cooperation , information technology , intelligent control , electromechanical sensing technologies combine to maintain the technological leading level.

Future business development will involve in more new fields. To strengthen the Group in Hong Kong , Mainland China and overseas lead. Looking ahead, the members of the company will continue to strengthen corporate governance standards , satisfactory return to investors , opportunities and challenges ! Deeply thank all the people who support and care for SLon development !
Basic Information
CompanySLon Technology Co.,Limited
Established2003 Year
Business TypeManufacturer & Trading Company
Primary servicesRFID Tag
More productsRFID System, RFID Readers, RFID Access Control, Paper RFID Tag, RFID Security System
BrandSLON
AddressTianYaJu Building A4 1104, Huangcun Road 126, Tianhe District, Guangzhou
Trade & Market
Main MarketMainland, Hong Kong, Macau and Taiwan, North America, South America, The Middle East, Africa, global
Whether any overseas office is availableNo
Business turnoverUSD 10 - 12 million per year
Import volumeUSD 3 - 5 million per year
export volumeUSD 7 - 10 million per year
Number of all the employees100 - 500
Factory Information
Factory Area1,300m2
Employees100 - 500
Plant AddTianYaJu Building A4 1104, Huangcun Road 126, Tianhe District, Guangzhou